The seeds of the roots music

Loin de sa Jamaïque natale le mouvement rasta et reggae music a su se faire une place à travers le monde . Evidemment avec le temps et diverses inspirations sur l'évolution du monde et du matériel il a évolué et a laissé place à la nouvelle génération d'artistes . Mais l'âme de cette positive vibration refleurit avec authenticité dans les lieux qui l'ont vue naitre. 

rec

JYA GONG AND FANGITSE est un groupe de roots music issu des ghettos du sud de Madagascar, une musique pure et sans artifices s'inspire de leurs ainées avec une musique vraie venant du coeur à travers des textes engagés et rebelles . Ce jeune band prometteur mêle habilement leur culture musicale à l'inspiration jamaïcaine..

 

Jya Gong le leader, auteur compositeur:"Je vois ma musique et la musique reggae comme elle est, un naturel mystique soufflant dans l'air comme Bob a dit et ma musique est le Saint-Esprit de Jah, roulant dans ma tête et dans mon coeur, c'est pour quoi je chante et ne je ne chanterai que de l'amour et de la paix avec la musique reggae. Voilà tous ce que je vois frero, soufflant dans l'air les paroles, les rythmes.PEACE AND LOVE an unity bro!" Après deux jours, nous avons commencé à enregistrer dans ma chambre des morceaux. Ce CD KAYA est un album acoustique.

jam at home

La Gong House comme ils aiment l'appelé, est un très bel endroit. Chaque fois que nous jouons de la musique, pas d’âge pour apprendre la musique du coeur ou la chanson traditionnelle. J'adore cet endroit et cette famille, le père est un chef cuisinier extraordinaire. Il prépare les meilleures pâtes de tous le quartier je pense, mais il mène une vie très dure dans le ghetto. Personne ne trouve de travail et non pas parce qu'ils ne veulent pas, le père a perdu son emploi, car il y a sept mois. le prix du béton à explosé avec les taxes qui ont flambé et personne ne peut plus se permettre de construire avec du béton.

famille
jam
photo de départ
  • Facebook
  • Instagram